Le retour du Royaume-Uni dans le programme Eramus+
C’est officiel, le Royaume-Uni va réintégrer le programme Erasmus+ en janvier 2027 !
Cette bonne nouvelle va concerner près de 100 000 participants dès la première année selon le gouvernement britannique.
Mais qui sont ces participants ? Uniquement les étudiants ? Non, Erasmus+ concerne aussi les apprentis, les scolaires, l’action sociale, l’animation jeunesse, les personnels éducatifs et d’animation !
Plus de détails seront disponibles avec le nouveau programme Erasmus+ en fin d’année.


